Foire aux questions (FAQ)
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant notre boutique en ligne ainsi que le déroulement de votre commande.
Vous trouverez nos conditions générales de vente dans la rubrique CGV. Celles-ci contiennent également les informations légales du consommateur.
Mon compte :
Comment puis-je créer mon compte
Afin de créer votre compte, rendez vous sur le lien suivant après avoir ajouter vos articles à votre panier : https://bccseats.fr/validation-commande/
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Afin de réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur le lien suivant : https://bccseats.fr/mon-compte/mot-de-passe-perdu/
Nous ne pourrons pas vous communiquer directement votre mot de passe car pour des raisons de sécurité ils sont complètement cryptés. En revanche, vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si besoin notre service client reste disponible au 06 67 14 38 27
Comment puis-je m’abonner/me désabonner des actualités BCCS Eats
Comment puis-je contacter un établissement ?
Si vous souhaitez obtenir des informations précises sur un produit présent sur notre site BccsEats.fr, je vous invite à sélectionner le produit en question puis cliquer sur « L’établissement » (à droite de l’image).
Vous arriverez ainsi sur la fiche de l’établissent, qui contiens toutes les informations de contact.
Vous pouvez également joindre le service client BCCS Eats au 06 67 14 38 27
Mes commandes et paiements :
Comment puis-je passer une commande?
Pour pouvoir passer une commande vous devez suivre les étapes suivantes :
1ère étape : Sélection des produits
- Sélectionnez les produits en navigant sur www.bccseats.fr
- Votre panier s’affiche en haut à droite de la page de navigation.
- Chaque fois que vous ajoutez un produit à votre panier, nous vous proposons :
- soit d’accéder au panier afin de finaliser votre commande,
- soit de poursuivre vos achats sur le site
2ème étape: Validation du panier
- Pour valider votre panier, sélectionnez « Valider ma commande ».
3ème étape: Identification ou inscription
- Si vous n’êtes pas connecté à votre compte BccsEats, cette étape vous permettra de créer votre compte ou de vous identifier pour finaliser la commande en indiquant votre adresse mail et votre mot de passe.
4ème étape: Choix de la livraison / Retrait
- Recherchez votre adresse de livraison de votre choix
- Complétez l’adresse avec par exemple le code porte, le numéro du bâtiment…
- Vous devez ensuite choisir votre jour et créneau de livraison ou de retrait.
5ème étape: Paiement
- Sélectionnez votre mode de paiement et cliquez sur « Commander ».
- Votre commande est maintenant validée, vous allez recevoir un courriel intitulé « Votre commande sur Bccs Eats ».
Puis-je modifier ou annuler une commande?
Pour toute demande d’annulation ou de modification, contactez notre service client au 06 67 14 38 27, ou par e-mail dans “Contact”
Sélectionnez le motif de votre message, renseignez votre demande puis cliquez sur « Valider » :
- Si vous souhaitez annuler une commande, il faut transmettre votre demande au plus tard 24h avant la date de livraison prévue.
Attention au delà de ce délai, l’annulation peut ne plus être garantie. - Si vous souhaitez la modifier (ajouter des produits),
Vous pouvez opter pour l’une des trois solutions suivantes :- Passer une commande complémentaire des produits que vous souhaitez ajouter après nous avoir contacté au 06 67 14 38 27 ou par email
- Annuler l’actuelle commande dans son intégralité et passer une toute nouvelle commande complétée des produits que vous souhaitez ajouter. Il faut transmettre votre demande d’annulation au plus tard 24 h avant la date de livraison prévue.
Attention en annulant la première commande et en en passant une nouvelle, la date de livraison initialement choisie n’est plus garantie.
- Si vous souhaitez la modifier (supprimer des produits), il vous sera proposé le remboursement du ou des produits
- Pour toutes les produits “Cuisiner par nos Chefs”, “Boucherie” ainsi que les paniers contenant de la charcuterie à la coupe, votre demande dois être transmise au plus tard 24h avant la date de livraison prévue.
- Pour les produits d’épicerie, votre demande dois être transmise au plus tard avant 8h le jour de la livraison
- Si vous souhaitez modifier la date de livraison ou l’adresse de livraison :
- Vous devez transmettre votre demande au plus tard 24h avant la date de livraison choisie au 06 67 14 38 27
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Pour toutes commandes de produits « Sur Devis » ou « Sur Commande », les règles de modification ou annulation ci dessus ne sont pas applicable.
Consultez les règles de modification ou annulation de l’établissement ou du produit commandé, pour plus d’informations contactez notre service client au 06 67 14 38 27
Y’a-t-il un montant minimum de commande?
En livraison
Le minimum de commande est de 50 € en livraison.
Les frais de port sont offert à partir de 100€ (peux varier en fonction de votre adresse)
En point retrait | Click & collect
Nous n’imposons pas de minimum de commande pour les commande retiré dans les établissements « Click & Collect »
Le retrait en « Click & Collect » est offert à partir de 100€
Comment puis-je obtenir la facture de ma commande?
Afin d’obtenir votre facture, il vous suffit de vous rendre sur le détail de vos commandes via le lien suivant https://bccseats.fr/mon-compte/commandes/
Sélectionnez le numéro de commande dont vous souhaitez obtenir la facture, puis effectuez votre demande via l’onglet « Contact ».
Je suis un acheteur professionnel, comment passer commande ?
Vous pouvez joindre par téléphone notre service « pro » au 06 67 14 38 27 ou par email à pro@bccseats.fr !
Ma livraison :
Quel est le délai de livraison ?
C’est vous qui choisissez le jour de livraison !
Les jours et créneaux de livraison vous seront proposés lorsque vous passerez commande, après que vous ayez renseigné votre adresse de livraison. A ce moment nous effectuons un calcul qui prend en compte votre adresse. A vous de cocher la date et l’horaire qui vous convient !
Chaque établissement prépare les commandes le matin même.
Les produits signalé par 🕓 ne sont disponible qu’à partir de 10h, 15h, 17h. Le heures varie en fonction des horaires d’ouverture de chaque établissement.
Certains produits signalé par ⏳ sont disponible sur commande avec un délais de production de 1 à 3 jours
Les produits signalé par 🕓 ou ⏳ disponible (en stock) impacterons l’horaire de livraison ou de retrait du panier en cours !
Les produits signalé ⏳ en pré-commande n’impacterons pas l’horaire de livraison ou de retrait du panier en cours !
Livrez-vous en dehors des zones définie ?
Oui !
Avec un minimum de panier et en fonction de l’adresse de livraison nous pouvons vous livrer bien plus loin !
Contactez notre service clients de 8h à 20h
Tel : 06 67 14 38 27
Dois-je être chez moi pour réceptionner ma commande ?
Vous devez impérativement être à l’adresse de livraison que vous avez indiquée (chez vous, au bureau, etc) pour réceptionner votre commande.
Vous aurez la possibilité de choisir un point de retrait si vous n’êtes finalement pas présent à l’heure de passage prévu.
A combien s’élèvent les frais de port ?
En livraison
Le minimum de commande est de 50 € en livraison.
Frais de port à partir de 5,50€ (peux varier en fonction de votre adresse)
Les frais de port sont offert à partir de 100€ (peux varier en fonction de votre adresse)
En point retrait | Click & collect
Nous n’imposons pas de minimum de commande pour les commande retiré dans les établissements “Click & Collect”
Frais de mise à disposition de 2,50€
Le retrait en “Click & Collect” est offert à partir de 100€
Comment garantissez-vous la fraîcheur des produits lors du transport ?
Lorsque vous commandez des produits qui nécessitent d’être transporté en « Frais » nous vous les livrons par camion frigorifique, ce qui garantit le respect de la chaîne du froid.
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
BccsEats livre à domicile ou à votre bureau (et même sur votre lieu de vacances !)
En effet, tout l’intérêt de BccsEats est de pouvoir livrer directement chez vous les meilleurs produits de nos terroirs et artisans locaux et ce dans le plus grand respect de la chaîne du froid.
Les Etablissements :
Les prix sont il identique en boutique ?
Certains produits ne sont pas disponible sur BCCS Eats, mais en boutique, pourquoi ?
Je suis une entreprise et je veux vendre sur BCCS Eats. Comment faire ?